Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 13:38
Lundi 26 octobre 2009
 Canardjaune en répondeur-enregistreur 

 

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic

Chère visiteuse , cher visiteur bonjour .

Je pars quatre semaines changer d'horizon et croiser des regards nouveaux .  à bientôt .

canardjaune-canardjaune-canardjaune-canardjaune-canardjaune

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> juste  un pt passage  voir si tu es de retour  alors bon week end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Aujourd'hui encore une grosse journée et je suis en weekend ! beau temps aujourd'hui après la tempête, je te souhaite une belle journée<br /> amitiés<br /> <br /> didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu n'es pas trop loin, car c'est long, le chemin de retour à pattes de canard!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Regards croisés
  • : Ma passion, c'est les plantes.Mes distractions sont les promenades à pieds à la campagne,en montagne et au bord de la mer.La lecture occupe aussi une bonne part de mon existence. Pour le reste, je photographie l'instant présent d'où le titre de ce blog : Regards croisés
  • Contact

*

Bonjour ,bienvenue chez Canardjaune

 

Recherche

Météo

Météo climatique de Canardjaune

"Pluie ou soleil il fait toujours beau

chez Canardjaune" 



                    

Archives

Biodiversité

   La luzerne,

 reine de la biodiversité

et grande amie des abeilles...