Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 10:43

Bonjour ,  

 

Pendant que notre premier second de France fait campagne à Moscou en cherchant un bouc émissaire du côté de la météo , notre premier de l’intérieur fait un déni de pagaille . Pourtant hier notre pays était bel et bien en pleine bataille de boules de neige et jouait sa partition de glissades du côté de la Bérézina . Mais tout va bien dans le meilleur des mondes ; l’hiver du calendrier approche à grand pas, il va enfin faire chaud dans les chaumières . Pourvu que le virus de notre sportive nationale recyclée aux solidarités et cohésion sociale ne se réveille pas en grippe maligne , tout devrait bien se dérouler pour ces fêtes festives de fin d’année . A chacun son job d'expert et les moutons seront bien surveillés par une météo enfin au top des tops .

  

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour Canardjaune<br /> <br /> <br /> Ces photos sont magnifiques et en plus tu nous les donnes .... Oui la neige donne des paysages magnifique et en montagne c'est grandiose, mais pour les citadins qui doivent se déplacer pour aller<br /> travailler, c'est la galère .... on ne prévoit pas assez !!!!! très bon dimanche-bise - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Monsieur... c'est pas ma faute... c'est lui... franchement, tu ne penses pas qu'ils ont de la chance, nos gourvernants actuels, que le ridicule ne tue pas ? D'un autre côté, je me marre, de par<br /> mes origines alsaciennes, voir toute une région bloquée par 10 cm de neige, c'est d'un comique. Pourtant, si je ne me trompe, c'est pas là-haut, à Paris, qu'ils se prennent pour le nombril du<br /> monde ? Tu parles d'une vie... qu'est ce que je suis heureux au fond de ma région d'adoption. Salut l'canard, au fait, ne sommes nous pas presque voisin ? du moinss quand tu es chez toi... les<br /> canards sont des migrateurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh comme tu as raison . Elle est belle la vie loin de tous ces agitateurs et agités pour une fois immobilisés et qui se prennent pour le centre de l'univers . Ils veulent tout<br /> , tout de suite tel des enfants gâtés . Cet après-midi , j'ai vu 300 de mes cousines grues cendrées foncer tout droit vers ton Gers d'adoption . Conclusion , ça va encore refroidir et neiger<br /> . ha !  ha ! Bonne soirée Mr Le P'tit Prince  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rassure-moi: ce n'est pas chez toi, ces photos de neige!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non , ces prises de vue sont de Ceillac en Queyras , un endroit magnifique . Ce coin des Alpes mérite visite . <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou pt canard jaune ..eh bah la au moins tu vas pas confondre les galets ....j etais passer  te souhaiter un bon week end  si tu veux voir ma cuisine  elle est mise en<br /> ligne  su rmon blog  il n y as pas de canards pret a cuire  on verras plus tard ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai perdu mes galets sous ce manteau blanc  Peux-tu m'aider à les retouver au lieu de me dire que tu vas me cuire<br /> plus tard. Bisous et bon dimanche  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> la neige est un phénomène naturel on ne peut protéger l'homme de tout..tes photos sont belles surtout la première bon week end..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Regards croisés
  • : Ma passion, c'est les plantes.Mes distractions sont les promenades à pieds à la campagne,en montagne et au bord de la mer.La lecture occupe aussi une bonne part de mon existence. Pour le reste, je photographie l'instant présent d'où le titre de ce blog : Regards croisés
  • Contact

*

Bonjour ,bienvenue chez Canardjaune

 

Recherche

Météo

Météo climatique de Canardjaune

"Pluie ou soleil il fait toujours beau

chez Canardjaune" 



                    

Archives

Biodiversité

   La luzerne,

 reine de la biodiversité

et grande amie des abeilles...