Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 15:30

Bonjour ,

 

Ma vue , avec les années , a une facheuse tendance à baisser.

Cela présente parfois un avantage ; ainsi la semaine dernière ,

il me semblait voir sur cette plage plus de beaux galets qu'à l'ordinaire.

Elles étaient là , fières à se dorer la pilule au soleil d'hiver ;

Et avec ma vue un peu basse , je les confondais aux galets .

 

Bonne Journée

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai l'impression de voir des photos qui seraient prises chez moi, les bords de plages se ressemblent, mais les galets sont des amas de coquillages chez nous. En tous les cas, chouettes photos.<br /> bonne journée - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'on dirait bien! Je croyais que ton com était une boutade! Et je t'y ai répondu en te donnant le mode d'emploi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aujourd'hui , j'ai pris tes pommes pour des cerises ...lol ... Non ce n'est pas vrai , j'ai chaussé mes lunettes !...  C'est une boutade . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />                 <br /> Fais-moi plaisir,<br /> Juste pour aujourd'hui,<br /> Oublie les petits contretemps,<br /> Et vis pleinement le moment présent !<br /> <br /> <br />      <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNÉE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu ne les vois pas c' est canard  danseurs depeche d 'aller a  l 'ophtamo..je ne savais   pas que des galets pouvais ce deplacer  tout seul  tu me diras<br /> ou sa ce passe   bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te comprends...je mets les miennes et je confirme ce ne sont pas des galets (lol).<br /> <br /> <br /> belle photo avec ce contraste de couleurs.<br /> <br /> <br /> bon vendredi, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est génial! tu es génial !..et ce bleu à l'arrière qui encadre joliment ton humour pertinent!<br /> <br /> <br /> ne mets pas de lunettes .;dans la vie ;le flou est si agréable..il gèle si fort ce matin que mon chat n' apas fait un pas dehors.mais je vais comme une indiscrète partir très tôt...pour<br /> surprendre le premier étirement du soleil sur le frimas des chemins...bonne journée ti canard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Regards croisés
  • : Ma passion, c'est les plantes.Mes distractions sont les promenades à pieds à la campagne,en montagne et au bord de la mer.La lecture occupe aussi une bonne part de mon existence. Pour le reste, je photographie l'instant présent d'où le titre de ce blog : Regards croisés
  • Contact

*

Bonjour ,bienvenue chez Canardjaune

 

Recherche

Météo

Météo climatique de Canardjaune

"Pluie ou soleil il fait toujours beau

chez Canardjaune" 



                    

Archives

Biodiversité

   La luzerne,

 reine de la biodiversité

et grande amie des abeilles...