Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 12:03

En cette période de fin d’année comme tous les ans mon regard se brouille . Peut-être la fatigue ? Peut-être l’excès de boissons ou de bonne chair ? Toujours est-il qu’aujourd’hui je me suis rendu virtuellement chez mon Médecin , le Père Jean , à Nice afin de me faire ausculter l'œil avec la longue vue du seigneur . Que se passe-t-il ? La basilique Notre-Dame me paraît très Monsieur vitreux ?…Encore une farce du Père Noël pour me signifier que l’abus d’alcool est dangereux pour la vue à courte vue , dangereux pour les artères à longue vue , et très dangereux pour le foie à plus ou moins brève échéance . Comme quoi ma foi , peut grandissante en ce monde, tout est relatif ici bas .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> même si je l'ai déjà dis en sms  bonne et heureuse année  la santé, tout ce que vous pouvez  désirer  et une belle année de partage via les blogs <br /> <br /> <br /> gros bisous  sincères à tous les deux  Cathline<br />
Répondre
S
<br /> Coin coin a l'oeil bien vitreux les lendemains de fêtes! Mais il va s'en remettre bien vite, car cette année 2012 s'annonce délicieuse pour les canards.. à bientôt le charentais :-)<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour canardjaune, peu présente sur les blogs, je tiens pourtant à venir t'offrir mes meilleurs voeux ainsi que pour ton entourage. Très bonne et heureuse année mais surtout la santé. passe une<br /> très bonne journée - bise - jeanne<br />
Répondre
C
<br /> Elle a bu ta basilique!!! Trop abusé du vin de messe!<br /> <br /> <br /> Bonne année!<br />
Répondre
D
<br /> J'espère que tout se rétablira en 2012....Meilleurs voeux pour 2012 à toi et ta famille surtout la santé et plein de bonheurs quotidiens. Muxu<br />
Répondre

Présentation

  • : Regards croisés
  • : Ma passion, c'est les plantes.Mes distractions sont les promenades à pieds à la campagne,en montagne et au bord de la mer.La lecture occupe aussi une bonne part de mon existence. Pour le reste, je photographie l'instant présent d'où le titre de ce blog : Regards croisés
  • Contact

*

Bonjour ,bienvenue chez Canardjaune

 

Recherche

Météo

Météo climatique de Canardjaune

"Pluie ou soleil il fait toujours beau

chez Canardjaune" 



                    

Archives

Biodiversité

   La luzerne,

 reine de la biodiversité

et grande amie des abeilles...