Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 10:19

Bonjour,

Laurier  sauce sous la neige en inversion de couleur

La même photo obtenue par rotation de l'appareil au déclanchement de la prise de vue

Ecorce d'un tronc de pin sylvestre enrobé de cristaux de neige 

Cornouiller sanguin en inversion de couleur

Croisillons ouatés

 

  Croisillons en inversion de couleur

Photos du jardin de canardjaune le 20 janvier 2013

Bonne journée  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> De belles recherches ....et trouvailles<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup tes photos, mais celle qui est au top c'est celle que tu as prise en rotation... Passe une bonne semaine, amitiés... Lulu66<br />
Répondre
2
<br />  Un petit frisson à voir toutes ses photos cotonneuses et givrées ...Merci de tes voeux , je te souhaite également une belle année 2013 immaculée comme tes photos ...<br /> <br /> <br /> bonne journée a+<br />
Répondre
C
<br /> Toi aussi tu chahutes les couleurs !<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, des photos originales;  bonne soirée bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Regards croisés
  • : Ma passion, c'est les plantes.Mes distractions sont les promenades à pieds à la campagne,en montagne et au bord de la mer.La lecture occupe aussi une bonne part de mon existence. Pour le reste, je photographie l'instant présent d'où le titre de ce blog : Regards croisés
  • Contact

*

Bonjour ,bienvenue chez Canardjaune

 

Recherche

Météo

Météo climatique de Canardjaune

"Pluie ou soleil il fait toujours beau

chez Canardjaune" 



                    

Archives

Biodiversité

   La luzerne,

 reine de la biodiversité

et grande amie des abeilles...