Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 11:19

Comme la voix et l'image de son fidèle serviteur ,

ce blog est en repos. Canardjaune aspire au calme

et aux grands espaces de lumière des montagnes

du sud de notre belle France .

à bientôt ...

 

Pour ceux qui veulent néanmoins entrer , la clef est sous le paillasson

Pour ceux qui veulent me suivre , il reste une petite place dans le coffre de ma voiture derrière la banquette de Canette Azur .

     à bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> le retour  c'est quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ça dure ces vacances  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour pt canard  mon pt passage  j ai pris la clef est je suis rentrer te faire un pt coucou ..... bisous  sous la pluie ici <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
!
<br /> <br /> toujours en vacances?<br /> <br /> <br /> Je relis ton texte et je m'interroge: la voix et l'image au repos????....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Regards croisés
  • : Ma passion, c'est les plantes.Mes distractions sont les promenades à pieds à la campagne,en montagne et au bord de la mer.La lecture occupe aussi une bonne part de mon existence. Pour le reste, je photographie l'instant présent d'où le titre de ce blog : Regards croisés
  • Contact

*

Bonjour ,bienvenue chez Canardjaune

 

Recherche

Météo

Météo climatique de Canardjaune

"Pluie ou soleil il fait toujours beau

chez Canardjaune" 



                    

Archives

Biodiversité

   La luzerne,

 reine de la biodiversité

et grande amie des abeilles...