Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 11:06

L'une aimait les arbres ,

l'autre aimait les fleurs

et toutes les deux les oiseaux .

Elles sont parties là d'où personne ne revient ...

  

" Ainsi , toujours poussés vers de nouveaux rivages,

Dans la nuit éternelle emportés sans retour ,

Ne pourrons-nous jamais sur l'oéan des âges

Jeter l'ancre un seul jour " 

                                                       Alphonse de lamartine

" Ô temps , suspends ton vol "

                                                       Léonard Thomas

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Les pauvres ... les plus malheureux sont toujours ceux qui restent !<br />
Répondre
A
<br /> RIP<br />
Répondre
P
<br /> bonjour  petit canard jaune<br /> <br /> <br /> que c 'est   bien triste mais  belle  hommage ....je reviens  tres  doucement  sur  mon blog  apres  bien des soucis de santé  qui helas  ne<br /> sont pas  fini  mais c est  la vie  faut prendre avec  et continuer sa route  meme si parfois les virages  peuvent  etre dangereux j 'essais de <br /> les  negociés  ... les  vacances  de  la  toussaint  sont la  et du monde ce week end sur  les routes  deja ce matin  des accidents <br /> sur  l A13...du vent  glaciale    par chez  nous   faut rester  bien au chaud car maintenant  ca  vas etre  les  mauvais <br /> jours .....<br /> <br /> je  te  souhaites   une  bonne  journee  ....... gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu leur rends un hommage en douceur...<br />
Répondre
V
<br /> La beauté et la paix éternelle sur la première photo qui évoque la vie.<br /> <br /> <br /> Bises Canardjaune<br />
Répondre

Présentation

  • : Regards croisés
  • : Ma passion, c'est les plantes.Mes distractions sont les promenades à pieds à la campagne,en montagne et au bord de la mer.La lecture occupe aussi une bonne part de mon existence. Pour le reste, je photographie l'instant présent d'où le titre de ce blog : Regards croisés
  • Contact

*

Bonjour ,bienvenue chez Canardjaune

 

Recherche

Météo

Météo climatique de Canardjaune

"Pluie ou soleil il fait toujours beau

chez Canardjaune" 



                    

Archives

Biodiversité

   La luzerne,

 reine de la biodiversité

et grande amie des abeilles...