Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 21:03

Le  20 septembre 2009 , je vous ai présenté un premier mur peint de ma ville chef lieu de département de La Charente . Ptefleur18 et Cathline ont apprécié le travail et la beauté de ce "Tag"remarquable . Aussi j'offre à tous les visiteurs de ce jour un second mur également très travaillé .

 Intitulé " New-York sur Charente" , il est situé rue de la Grand Fond  et couvre la totalité de la facade Est , d'un immeuble de 10 étages . Lorsque l'on se place au pied de cette grande image l'effet "New-York sur Charente bat sont plein. Vingt et un autres murs tapissent et embellissent Angoulême . A vous d'apprécier ou de critiquer ce "Tag" issus de la dynamique "Bandes dessinées".

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bonjour pt canard  ...c est magnifique  je ne  savez pas qu il escister de tres jolie decor  dans  plusieurs ville de france  ...... a evreux il  y<br /> as  aussi un mur qui est peint  et on as l impresssion que c 'est en 3d   c est tres jolie  jespere que tu en as d'autres cherches pendant ton week end  (mdr )<br /> evidement je plaisentais  ......bon allez j y vais  passe un bon week end  et  a lundi  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour c'est bien joli !  superman a quand même l'air un peu bouffi  hihihi    bises bon week end Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bjr, j'aime bcq et je trouve que cela rend gai ces immeubles en longueur, belle initiative...la nature nous gâte et j'apprécie, ça pousse tjrs! muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, merci de nous faire partager ce chef d'oeuvre mon ami. Je trouve que c'est une expression artistique qui a du mérite. Contrairement aux autres peintres qui peignent des tableaux qui<br /> finissent souvent dans des musées ou dans des galeries privées, ici l'oeuvre a quelque chose d'effémère, car le temps usera fatalement cette oeuvre qui disparaitra un jour... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Regards croisés
  • : Ma passion, c'est les plantes.Mes distractions sont les promenades à pieds à la campagne,en montagne et au bord de la mer.La lecture occupe aussi une bonne part de mon existence. Pour le reste, je photographie l'instant présent d'où le titre de ce blog : Regards croisés
  • Contact

*

Bonjour ,bienvenue chez Canardjaune

 

Recherche

Météo

Météo climatique de Canardjaune

"Pluie ou soleil il fait toujours beau

chez Canardjaune" 



                    

Archives

Biodiversité

   La luzerne,

 reine de la biodiversité

et grande amie des abeilles...