Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 10:09

Bonjour,

Ce soir le bleu du ciel a peint la pleine floraison de mon cerisier !… Mon petit appareil numérique fabrication " trois étoile " coréenne sans version GPS ,  donc un peu déboussolé , m’a proposé ces deux images bien malgré moi . Aussi je vous les offre pour vous souhaiter un bon week-end .

Et une troisième image plus près de la réalité

pour remercier le nom du fabricant de l'APN

 

A lundi si le cœur vous en dit .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Trois étoiles certes mais où est l'alambic ? J'espère que tu n'as pas fait trop de cauchemards ? Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon jolies photos, bon dimanche bisous philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joli ! et le poète avait raison , la Terre est bleue comme une orange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Pt Canard     ici le ciel est gris,  je pense que mon cerisier doit commencer à fleurir aussi  je verrai ça en rentran  t  J-4   Les<br /> derniers jours sont les plus longs  surtout les weeks end où il n'y a pas kiné  enfin dernier dimanche enfermée  opn se plaint dehors  mais on y est quand mieux qu'à<br /> l'hopital   bon dimanche  Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est beau la nature..si beau au travers de ton regard..ce bleu emporte tout vague à l'âme...merci...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Regards croisés
  • : Ma passion, c'est les plantes.Mes distractions sont les promenades à pieds à la campagne,en montagne et au bord de la mer.La lecture occupe aussi une bonne part de mon existence. Pour le reste, je photographie l'instant présent d'où le titre de ce blog : Regards croisés
  • Contact

*

Bonjour ,bienvenue chez Canardjaune

 

Recherche

Météo

Météo climatique de Canardjaune

"Pluie ou soleil il fait toujours beau

chez Canardjaune" 



                    

Archives

Biodiversité

   La luzerne,

 reine de la biodiversité

et grande amie des abeilles...