Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 09:46

 Bonjour ,

Point de croix et croisé

Point de noeud et de côté  

Point de sable et de glissé

Point d’araignée et de bourdon

Point de Beauvais et de feston

 Point de bâti et de chevron

  Point de tige et de chausson  

Point de boutonnière et de languette

 Point de cordonnet et de chaînette

 Point lancé et de rosette 

Point de piqûre et de faufil

  Point de surjet et de surfil

Point de boucle et de Palestrina

Point d'épine et passé plat

Point de devant et arrière ... 

 

arrivent à point nommé pour vous offrir mesdames ce napperon à point feuillu . Belle journée aux petites mains de fée .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Belle broderie et belle dentelle de feuille. Pour tous ces point de couture et de broderie, je pense que tu as eu recourt au dictionnaire des point, qui ne doit être autre que Madame !!!!! très<br /> bonne soirée - bise - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un point c'est tout ..... et point final !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime la broderie mais cette feuille nature me plait davantage. Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique cette feuille... je me souviens dans mon enfance on s amusait à ne laisser que les nervures des feuilles de marronniers.... gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quelle belle association....ici et dans la vie sûrement...bravo madame c'est superbe tant dans les tons que dans la finesse..et vous Monsieur je vous dis souvent mon admiration..je la réitère ce<br /> jour..bises à partager<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Madame réalise de belles broderies , mais celle présentée hier a été faite par des mains de fée du vaste sous continent asiatique , l'Inde . Ces broderies sont de plus en plus<br /> mécanisées y compris là-bas  , mais celle présentée est bien manuelle . Bon après-midi     <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regards croisés
  • : Ma passion, c'est les plantes.Mes distractions sont les promenades à pieds à la campagne,en montagne et au bord de la mer.La lecture occupe aussi une bonne part de mon existence. Pour le reste, je photographie l'instant présent d'où le titre de ce blog : Regards croisés
  • Contact

*

Bonjour ,bienvenue chez Canardjaune

 

Recherche

Météo

Météo climatique de Canardjaune

"Pluie ou soleil il fait toujours beau

chez Canardjaune" 



                    

Archives

Biodiversité

   La luzerne,

 reine de la biodiversité

et grande amie des abeilles...