Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 10:22
http://i49.tinypic.com/1zx4pw0.jpg
Sur le sentier des douaniers en bord de mer
de la plage du Buse à Roquebrune-Cap-Martin
 http://i47.tinypic.com/24g6rs8.jpg
 les éphémères pavots sont de retour .
Ils ne stationnent pas longtemps en ce lieu
http://i48.tinypic.com/2utokfa.jpg 
 aussi avant qu’ils ne disparaissent à nouveau ,
 je vous en offre un pour le week-end .
http://i47.tinypic.com/jqjle9.jpg 
Bonne journée .
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> une très jolie couleur. tu es un excellent photographe plein de sensibilité.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Telos : Merci .Toi aussi tes photos sont des chefs d'oeuvre à l'empreinte unique . Elles traduisent ton grand coeur pour les choses simples de ta vie au grand air. Continue<br /> à nous faire rêver. Aujourd'hui je me suis fait plaisir : Un dénivelé de 1100 mètres . Ce soir , j'ai les genoux en confiture , mais heureux !...Bises      <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> re-bonjour aux pavots !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Capucyne :Rien que pour pour toi ,  encore un petit couple d'oiseaux papier froissé . Bises et bonne soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rose et vert, quel chic ! Par chez moi, en Anjou, on n'en voit pas beaucoup. A moins qu'il existe des coins, des terres particulières.<br />
Répondre
N
<br /> Merci ... ils sont magnifiques mais ne durent guère ...<br />
Répondre
-
<br /> bonsoir Michel  ils sont très beaux  je ne connaissais pas  ! magnifique journée aujourd'hui que j'ai passée tu immagines, au jardin<br /> <br /> <br /> bon dimanche bises Cathline<br />
Répondre

Présentation

  • : Regards croisés
  • : Ma passion, c'est les plantes.Mes distractions sont les promenades à pieds à la campagne,en montagne et au bord de la mer.La lecture occupe aussi une bonne part de mon existence. Pour le reste, je photographie l'instant présent d'où le titre de ce blog : Regards croisés
  • Contact

*

Bonjour ,bienvenue chez Canardjaune

 

Recherche

Météo

Météo climatique de Canardjaune

"Pluie ou soleil il fait toujours beau

chez Canardjaune" 



                    

Archives

Biodiversité

   La luzerne,

 reine de la biodiversité

et grande amie des abeilles...