Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 11:21

Depuis 3 matins , mon jardin ressemble enfin à l’hiver .Le thermomètre de ma cabane affiche trois fois de suite des températures négatives au lever du jour . Moins 1° dimanche , moins 4° hier et moins 2° aujourd’hui . Mes fleurettes ne sont plus à la noce .Elles ressemblent à des sucres d’orge pour enfants sages . Tant mieux pour elles , ainsi givrées les cagouilles et lumas ne viendront pas les brouter .

Bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> déjà une violette...<br />
Répondre
A
<br /> Salut ici aussi il gèle le matin et le jardin n'est pas très beau à voir ,mais le printemps arrive vite alors il faut préparer la future saison et je commence à remettre de l'ordre dans tout cela<br /> l'après midi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Il fait donc bon être au chaud dans ses charentaises alors :-)<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, les pauvres, elles sont ratatinées!!! il fait très froid, c'est de saison! bonne journée bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Regards croisés
  • : Ma passion, c'est les plantes.Mes distractions sont les promenades à pieds à la campagne,en montagne et au bord de la mer.La lecture occupe aussi une bonne part de mon existence. Pour le reste, je photographie l'instant présent d'où le titre de ce blog : Regards croisés
  • Contact

*

Bonjour ,bienvenue chez Canardjaune

 

Recherche

Météo

Météo climatique de Canardjaune

"Pluie ou soleil il fait toujours beau

chez Canardjaune" 



                    

Archives

Biodiversité

   La luzerne,

 reine de la biodiversité

et grande amie des abeilles...