Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 15:47


Un vent très fort a soufflé toute la nuit accompagné par des grosses averses orageuses .il fait 7° ce matin dans ma cabane de jardin . Les averses s'atténuent et un timide soleil tente de percer , sans vraiment y parvenir , cette poisse grise et rageuse . 

Février est encore là , avec ses humeurs changeantes . Il hésite entre le plein hiver et les prémices du printemps . La bataille est rude et pas encore gagnée côté printemps . Attendons l'équinoxe de mars pour signer l'armistice .

 Le renouveau devrait suivre .    

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très intéressant , jolis les textes et les photos . Bonne continuation....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cà va? Tu es en Charentes ou Charentes maririmes?Ici, c'est la Vendée, un peu plus au sud qui a été touchée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ain écouté la méréo et je tremble pour cette nuit: je déteste çà! Mais tu as l'air encore plus exposé que moi! le vent souffle déjà chez toi? Du sud? J'ai l'impression qu'il est prévu qure la<br /> tempête passe du sud-ouest à Nord-est...!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir , Comme je l'ai écrit cet après-midi un curieux vent de Sud souffle fort , mais ce qui m'inquiète maintenant c'est mon baromètre qui lui affiche pratiquement 977 Hpa c'est à dire seulement<br /> 1 Hpa de plus qu'en décembre 1999 .D'ici 2 à 3 heures il va falloir se mettre sérieusement à l'abri .<br /> <br /> <br />
D
<br /> bsr, je reviens admirer tes jolies photos...et je viens te souhaiter une belle soirée, ici avec qqles rafales de vent muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, vraiment superbe ce massif de crocus, vivement le printemps ...<br /> Bises Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour : ce sont les premières petites bleues 2010 de mon jardin . Bon W-E<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regards croisés
  • : Ma passion, c'est les plantes.Mes distractions sont les promenades à pieds à la campagne,en montagne et au bord de la mer.La lecture occupe aussi une bonne part de mon existence. Pour le reste, je photographie l'instant présent d'où le titre de ce blog : Regards croisés
  • Contact

*

Bonjour ,bienvenue chez Canardjaune

 

Recherche

Météo

Météo climatique de Canardjaune

"Pluie ou soleil il fait toujours beau

chez Canardjaune" 



                    

Archives

Biodiversité

   La luzerne,

 reine de la biodiversité

et grande amie des abeilles...