Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 13:10

Bonjour

 

Depuis début avril , un temps ensoleillé à couper le souffle au jardin , laisse peu d’espace-temps à Canardjaune pour se consacrer à " Regards croisés " . Aussi pour meubler un peu voici trois dictons d’avril à la mode de " Madame Soleil " :

 

" Avril doux quand il tonne est le pire de tous "

 

" En avril froidure est bonne "

 

" S’il gèle à la Saint Stanislas , on aura trois jours de glace "

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Avec ces trois dictons d'avril, pouvez vous encore vous découvrir d'un fil ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> n avril ne te découvre pas d'un fil,eh bien on se découvre de deux en ce moment!! c'est l'été, ne boudons pas notre plaisir, et apprécions les premiers coups de soleil!!!! bon w end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Francine :C'est Paris côte d'Azur en ce moment pour les franciliens . Tu as bien raison d'apprécier ce temps exceptionnel . Bises et bon week-end de Pâques   <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour pt canard jaune ...tu as disparue  !!.je te souhaites  de .passer  de bonne fêtes de Paques   je ne fais rien de speciales mais je met mon blog en pause <br /> jusqu 'a mardi.............  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour pt canard jaune .....esce qu il a gelée  a la saint stanislas ...je m 'en souvient pas  il fait si beau  en ce moment  dans notre Normandie <br /> ....    .. cette apres midi  on vas chercher deux agneaux de deux mois  1/2 pour qu 'ils mangent l herbe derriere la maison    nous sommes en location <br /> mais ce n 'est pas une  raison de laisser la cour sale  on avait mis des chevres pour les pts enfants mais   ne mangent pas l herbe et les pts enfants  sa ne les<br /> interressent  plu.... tout nouveau tout beau  alors on les as vendu et garder que la mère Praline  .. .les agneaux  ont les tueras quand ils auront 6mois pour  mettre au<br /> congele ça feras de la viande c 'est peux etre pas gentille ce que je te dis mais faut bien manger a moindre cout  tout est si chere  on a une canne qui vient de faire 12pts canetons et<br /> deux mere lapine  qui ont chacune 7/et 8 pts  je ne voulais  plus refaire de volailles  mais mon mari l'as fait en douce  maintenant qu 'ils sont la  plus le choix<br /> mais je lui ai dit tu te debrouilleras pour les plumees et videes cette annee je t aide pas  j 'ai assez de mal avec mes mains ................ les gens n 'ont plus les moyens  la vie<br /> est dure  alors faut se debrouillée comme on peux ....<br /> cette nuit j 'ai tres mal dormis  j 'avais très mal a mes mains .....enfin faut faire avec  ma mere toujours etat stationnaire  pas de changement  elle est toujours ailleurs<br /> dans son petit monde  enfin  il y as l 'age .....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour toi une canne blanche a fait si petits dont 3 jaunes c'est tout mignon bisou stout plein philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Regards croisés
  • : Ma passion, c'est les plantes.Mes distractions sont les promenades à pieds à la campagne,en montagne et au bord de la mer.La lecture occupe aussi une bonne part de mon existence. Pour le reste, je photographie l'instant présent d'où le titre de ce blog : Regards croisés
  • Contact

*

Bonjour ,bienvenue chez Canardjaune

 

Recherche

Météo

Météo climatique de Canardjaune

"Pluie ou soleil il fait toujours beau

chez Canardjaune" 



                    

Archives

Biodiversité

   La luzerne,

 reine de la biodiversité

et grande amie des abeilles...