Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 11:41

Dix jours que nous sommes enfermé dans une morne grisaille . Dix jours sans la moindre goutte d’éclaircie , pas même passagère . Le message ordonné par les autorités compétentes du ciel est constant et implacable : " Du gris , du gris encore du gris " . Nous devenus robot humanoïdes ne voulons rien lâcher face à l’autorité naturelle . Nous avons décidé que nous étions les seuls maîtres à bord du vaisseau Terre avec notre argent gris devenu roi sale. Alors la divinité " Ea " réagit et nous enveloppe de sa chape nuageuse d’eau douce vaporeuse .

 -" engourdissons les dans un cocon humide sans couleur ni repaire " nous dit-elle .

-" Ainsi cristallisés dans une gangue d’eau grise fumante et dégoulinante , peut-être qu’une échappatoire de bon sens leur reviendra sur les épaules " ajoute t-elle .

-" Comment peut-on posséder 1 kilogramme plus 350 grammes de molle matière grise enfermée dans une boite crânienne osseuse et poreuse pour se comporter de la sorte " renchérit-elle enfin .

-" Plus ils sont nombreux sur cette planète et moins ils se comportent en humains sains et responsables " .

-" Ils vont jusqu’à jeter à la rue une vieille dame de 94 ans pour laisser libre cours à l’action montante de leurs fonds communs de pension du CAC 40 . Cette dame sans ressources suffisantes méritait-elle de la part de ses jeunes congénères d’être ainsi jetée aux urgences d’un hôpital qui a pourtant bien d’autres urgences à traiter ".

A l’aube d’un brumeux soir brouillard , la divinité des eaux douces nous parle … raisonnons nous pendant qu’il en est encore temps …

Bonne journée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

telos 12/01/2013 07:17


ah elle est belle! quelle association pas commune! j'adore.bon week

francine 11/01/2013 17:37


bonsoir, la vieille dame, puis cet enfant amené au poste de police, pour les mêmes raisons que la vieille dame! moi je serais les parents je déposerais plainte, mais où va t on? ces gens là n'ont
donc pas de famille??? c'est à croire que non, pas de famille, pas de coeur, j'en passe et des meilleures!!! je te souhaite une bonne soirée et un bon w end bisous

mocekx 11/01/2013 13:31


c'est la vie triste qu'on nous a conconctée! triste triste et triste!

cathline 10/01/2013 20:37


je n'ai pas enteNdu parler de l'histoire de cette dame ?  


Bonne soirée   bises cathy

Présentation

  • : Regards croisés
  • Regards croisés
  • : Ma passion, c'est les plantes.Mes distractions sont les promenades à pieds à la campagne,en montagne et au bord de la mer.La lecture occupe aussi une bonne part de mon existence. Pour le reste, je photographie l'instant présent d'où le titre de ce blog : Regards croisés
  • Contact

*

Bonjour ,bienvenue chez Canardjaune

 

Recherche

Météo

Météo climatique de Canardjaune

"Pluie ou soleil il fait toujours beau

chez Canardjaune" 



                    

Archives

Biodiversité

   La luzerne,

 reine de la biodiversité

et grande amie des abeilles...