Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 10:34

Oh !... oh !...! moins cinq degrés ce matin dans ma cabane de jardin . L’hiver fait enfin son bonhomme de chemin . Il était temps : " à la chandeleur l’hiver se meurt ou reprend vigueur " . Cette année sous notre 45 ème degré de latitude nord et il ne reprend pas , mais enfin prend , vigueur , et c’est tant mieux pour nos amis les végétaux bons connaisseurs des chauds et froids . En attendant patiemment le printemps dégustons quelques crêpes maison signées " Canette Azur " .Je vous souhaite une bonne chandeleur .

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Oh là là oui j'en ai mangé des tas !!!!<br /> <br /> <br /> Toi aussi ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour ,le printemps va bien finir par arriver ,mais ce petit coup de froid fait du bien aux jardins en mettant les plantes completement en repos après cet automne prolongé .<br /> <br /> <br /> J'ai aussi eu droit à des crèpes mais defarine de chataignes avec de la confiture de clémentines !<br /> <br /> <br /> bon week end a+<br />
Répondre
P
<br /> Les as-tu fait sauter avec une pièce dans la main ? En tout cas elles ont l'air bien bonne... Miam miam... Passe un bon week-end... Amitiés gelées (hier soir -3° et ce soir -2° pour l'instant et<br /> une Tramontane qui souffle très fort)... Lulu66<br />
Répondre
C
<br /> là  l'hiver prend enfin rigueur  et c'est une bonne chose    je n'ai pas fais de crêpes aujourd'hui  mais  je n'ai pas besoin de la chandeleur pour en<br /> faire  alors ce sera pour un autre jour  !   bonne nuit bises cathline<br />
Répondre
D
<br /> . Bon appétit, elle ont l'air délicieuses. Muxu<br />
Répondre

Présentation

  • : Regards croisés
  • : Ma passion, c'est les plantes.Mes distractions sont les promenades à pieds à la campagne,en montagne et au bord de la mer.La lecture occupe aussi une bonne part de mon existence. Pour le reste, je photographie l'instant présent d'où le titre de ce blog : Regards croisés
  • Contact

*

Bonjour ,bienvenue chez Canardjaune

 

Recherche

Météo

Météo climatique de Canardjaune

"Pluie ou soleil il fait toujours beau

chez Canardjaune" 



                    

Archives

Biodiversité

   La luzerne,

 reine de la biodiversité

et grande amie des abeilles...