Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 13:41

Canardjaune est en overdose "d’infobésité" . Les "overs- blogs" en font partie aussi a-t-il besoin de se libérer de ces excès "d’écranvision" . Il quitte donc pour un certain temps la vaste toile d’araignée du net dans laquelle il s’est trop englué et vous dit à plus tard lorsqu’il jugera qu’il s’est suffisamment ressourcé dans son univers de verdure , son petit jardin bien assoiffé en ce début septembre 2012 . Si vous désirez néanmoins goûter l’univers "Regards croisés" de Canardjaune la clé est sous le paillasson ici clic sur link. A plus tard et d’avance merci de vos passages .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je passe te souhaiter un bon dimanche bisous et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> toc toc  personne ?  toujours en pause  je vois  profitez bien   bises à tous les deux Cathline<br />
Répondre
C
<br /> Quand même un beau gazé!<br />
Répondre
P
<br /> Ressource toi bien dans ton jardin.... Amitiés... Lulu66<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, de très belles phoots; ce w end j'ai fait un peu comme toi,je dois dire que ça fiat du bien!!! bonne journée bisous et à bientôt<br />
Répondre

Présentation

  • : Regards croisés
  • : Ma passion, c'est les plantes.Mes distractions sont les promenades à pieds à la campagne,en montagne et au bord de la mer.La lecture occupe aussi une bonne part de mon existence. Pour le reste, je photographie l'instant présent d'où le titre de ce blog : Regards croisés
  • Contact

*

Bonjour ,bienvenue chez Canardjaune

 

Recherche

Météo

Météo climatique de Canardjaune

"Pluie ou soleil il fait toujours beau

chez Canardjaune" 



                    

Archives

Biodiversité

   La luzerne,

 reine de la biodiversité

et grande amie des abeilles...